#6 – Racines, retrouver sa terre intérieure

Me TIme #6 Racines

La nouvelle synergies Me Time

Cette nouvelle synergie imaginée avant le confinement répond assez bien à nos préoccupations du moment, déboussolé-es que nous sommes après 2 mois passés hors du temps !

Notre « feuille de route » nous a échappé ! D’aucuns appellent au changement, mais lequel ? L’environnement est anxiogène, les perspectives d’avenir nous questionnent. Nous avons besoin de nous remettre en selle, de réaliser ce qui nous est arrivé et de retrouver notre chemin.

La synergie Racines est composée uniquement d’huiles essentielles issues de cueillettes sauvages, ramassées sur le Mont Ventoux. Elles proviennent de Laure Ducrey, qui cueille et distille elle-même ses plantes.

Cette synergie nous aide à nous recentrer, à retrouver le sens de la verticalité, la tête dans les nuages, les pieds bien enracinés. Elle sublime l’idée d’appartenir à une terre, à la terre, tout en étant dans son humanité, son incarnation. Elle nous sert de boussole.

Quand la « feuille de route » se perd dans les méandres de nos doutes, de nos questionnements, de nos errements, les huiles essentielles viennent nous redonner le sens, la direction. Elles nous aident à redessiner les fils qui nous attachent à notre base.

Pour aller de l’avant, il est nécessaire de connaître l’histoire qui nous a construit et les racines qui nous attachent.

Pour se reconstruire, pour retrouver son chemin, sa terre intérieure.

Me Time #6 Racines en vente en ligne >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *