Profitez de l’été pour vous (re)mettre en forme

Prendre soin du corps pendant l'été avec Me Time Aroma

C’est l’été, on a tous envie de « lâcher prise » ! Les événements sanitaires de cette année passée en ont rajouté un peu plus encore. Mais « lâcher prise », ça n’est pas si simple.

Quand le mental a envie de se relâcher, le corps ne suit pas toujours. Il arrive souvent que les premiers jours des vacances soient très pénibles, partagés que nous sommes entre cette envie de partir à l’assaut des vacances, et la terrible fatigue qui nous submerge dès que la pression relâche.

Tout d’abord, il est utile de se laisser quelques jours de transition entre la fin de l’activité et le début des vacances. Souffler un peu avant de partir. Deux ou trois jours pendant lesquels le corps va pouvoir lui aussi changer de rythme, de pression et s’adapter à votre nouvel « état d’esprit en vacances ».

Profitez de ce temps pour vous offrir un soin corporel de remise en forme, d’adéquation entre votre état psychique et votre état physique. Le soin Energie vitale vous donnera ce temps de retour au corps, aux sensations, aux ressentis, en faisant circuler à nouveau l’énergie librement, de la tête aux pieds. Pour retrouver votre potentiel à 100% !

Pour prendre rendez-vous, cliquez ici >

Vous serez rappelé rapidement pour faire le point sur votre besoin et votre état de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *