Woman, “Reconnecter nos énergies du féminin créateur”

Woman, la synergie 100% énergie de femmes

Lever les voiles, sortir de la retenue et ne plus contraindre l’énergie jaillissant de nos émotions…

Merci à toutes les femmes et à tous les hommes qui ont mené tant de combats pour nous ouvrir à cette nouvelle conscience, la conscience aigüe des enjeux de notre devenir. Aujourd’hui, il n’est plus question de combats, les combats sont d’arrière-garde. Il est question d’union sacrée, d’alignement et de co-création. Aligner nos ressources avec nos désirs, nos émotions avec nos profondeurs.

C’est dans la racine de nos soumissions que nous réalisons à quel point nous n’étions pas nous-mêmes. Quels empêchements nous ont contraintes à renoncer à nos ambitions ? Non pas nos ambitions matérielles, non ! Nos ambitions créatrices, celles dont il est question dans les textes sacrés.

Durant des siècles, nous avons essayé de répondre aux injonctions qui nous demandaient de procréer, d’être des génitrices… seulement. En oubliant toute cette énergie sauvage, dantesque, source intarissable qui nous permet de co-créer le monde, d’enfanter l’univers et de révéler à l’Homme son potentiel divin.

En répondant à la violence de la domination par la violence de l’absence, nous avons joué le jeu des égos.

Aujourd’hui, nous avons besoin d’accueillir à nouveau le monde et son humanité, de l’enfanter non plus dans la douleur mais dans la joie. Nous devenons les réceptacles de l’énergie fondatrice, de l’énergie de vie qui se transmet dans chaque cellule du vivant de notre Terre.

Laissons ce parfum de Femmes révéler en nous la puissance de la matrice. Trouvons en nous les forces pour nous élever vers la création, non pas celle des hommes, mais celle de la Vie.

Face au chaos engendré par les errements égotiques, laissons tomber nos peurs. Enfourchons nos énergies vivantes, celles qui dorment au fond de nous, celles qui ont besoin d’être réveillées, éveillées à nouveau.

Woman, synergie d’huiles essentielles, nous inspire la voie du sacré, révèle nos potentiels en devenir.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-8.png.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *